L’équipe

Du Pavillon des Boulevards au Petit Pavillon…

Thomas Morel, chef étoilé Michelin et Thibaut Berton, chef sommelier vous font partager leur passion pour la gastronomie et le vin dans ce nouvel établissement !

Découvrez l’équipe du Petit Pavillon qui ont en commun une profonde passion pour leur métier !

Célia Morel

L’accueil sera orchestré par Célia Morel, fille de restaurateurs et épouse du chef étoilé Thomas Morel, pour qui l’art de recevoir se conjugue avec gentillesse, convivialité et un esprit chaleureux.

Chef de salle passionnée ayant suivi des études au Lycée Hôtelier de Talence, elle acquiert avec ambition et talent les valeurs fondamentales du métier.

Depuis 12 ans elle officie en salle dans le restaurant familial “Le Bistrot d’Antan” à Bruges, auprès de ses parents “Maître Restaurateur”. Une adresse gourmande et chaleureuse.

Aujourd’hui Célia Morel se lance le plus beau des challenges pour rejoindre à ses côtés son mari et vous faire partager l’univers du “Petit Pavillon” à travers les richesses culinaires, créatives et découvertes des vins.

Ainsi elle vous guidera dans cet espace gourmand, charmant et accueillant de plaisir.

Clément Vitour

Passionné de cuisine, Clément Vitour, passe son CAP en alternance au Lycée François Rabelais à Lyon et dans le restaurant « Les Oliviers », adresse réputée de Lyon ainsi qu’au « Bistrot d’Arno ».

Soif d’aventure, après son examen, Clément Vitour s’envole pour l’Australie et découvre un nouvel univers culinaire. Durant prés 1 an, de Sydney à Darwin, d’établissements en établissements, il parfait son expérience.

De retour en France, à Bordeaux plus précisément, Clément souhaite se perfectionner et entreprend un Brevet Professionnel Arts de la Cuisine en alternance et intègre les cuisines du Restaurant « Le Bistrot d’Antan » à Bruges au côté du Chef Thierry Mottard, « Maître Restaurateur » qui lui transmet le goût des bons produits et des plats de la région.

Ayant son diplôme, Clément Vitour demande à compléter sa formation en intégrant les cuisines du Pavillon des Boulevards, le Chef Thomas Morel*, le prend sous son aile et aujourd’hui lui confie les clés de la cuisine du Petit Pavillon.

Téléphone

Inscrivez-vous à notre Newsletters !

Partagez vos moments !

#lepetitpavillon

Scroll Up